Avec les couples
Je reçois des couples qui investissent l’espace thérapeutique de différentes façons. Cela peut être parce qu’ils vivent des changements complexes ou bien qu’ils ressentent une crise et qu’ils aimeraient être accompagnés pour la traverser.
Cela peut également être parce que les membres d’un couple se séparent ou souhaitent se séparer tout en continuant à communiquer le mieux possible, surtout s’ils restent parents. En effet, le « couple parental » partage des responsabilités et le quotidien des enfants. Un espace thérapeutique peut alors permettre de sécuriser et solidifier les ré-aménagements des relations entre les membres de la famille.
Cet espace où j’accueille les parents peut également permettre de se recentrer sur les besoins des enfants, nécessaires à leur développement et leur construction identitaire.
Pour plus d’info, sur les tarifs et le lieu de la rencontre.
Dans le cas où cela a du sens et à votre demande, je peux prendre attache avec les professionnels qui vous accompagnent dans d’autres cadres : médecin traitant, psychiatre, assistante de service social, professeur des écoles, etc…